De la Croix-Rouge espagnole, nous cherchons à intégrer un délégué au développement communautaire dans la délégation de la Croix-Rouge espagnole (CRE) au Mali dans le but de suivre les projets en exécution, ainsi que l'identification et la formulation de nouveaux projets en coordination avec la Croix-Rouge espagnole. Société. Les fonctions à exercer seront :
Vous coordonnerez et superviserez l'exécution technico-économique adéquate des projets en cours financés par la coopération espagnole et d'autres donateurs.
Vous coordonnerez la partie technico-économique de la Croix-Rouge malienne pour la gestion et la planification des activités de développement et d'aide humanitaire.
Vous assurerez la coordination avec les responsables et services techniques de la Croix-Rouge malienne, les autorités publiques, les organisations internationales et autres organismes publics/privés.
Vous superviserez l'exécution et la justification technique des projets dans le respect de la réglementation de la Croix-Rouge espagnole. , et d'autres donateurs.
Vous superviserez et préparerez les rapports techniques et financiers en espagnol et en français (selon le bailleur de fonds) des projets sous la responsabilité de la Délégation de la CRE au Mali, selon les formats et procédures internes de la CRE et des organismes de financement.
Vous identifierez et formulerez de nouvelles propositions de projets dans différentes régions du pays, conformément aux exigences posées par les principaux donateurs traditionnels (Union européenne, Agence espagnole de coopération internationale au développement, … etc.), locaux et régionaux espagnols.
Vous soutiendrez la Délégation CRE au Mali en fonction du volume de travail et des tâches qui pourraient être identifiées à partir de la Délégation CRE et du Bureau Central.
Les exigences essentielles demandées sont :
Baccalauréat ou diplôme ou diplôme ou expérience équivalente.
Expérience professionnelle d'au moins 1 an dans la gestion de projets de coopération internationale de développement et/ou d'action humanitaire selon le cycle du projet : identification, formulation, exécution et justification.
Expérience d'au moins 1 an dans la gestion, la coordination, l'organisation et la planification d'équipes de personnel local.
Connaissance de la réglementation des principaux financiers.
Connaissance de l'approche du cadre logique et de la coopération.
Niveau C1 de français, parlé et écrit (un test sera passé).
Domaine d'environnement Windows (Microsoft Office, Internet, etc.).
De plus, les personnes intéressées doivent être en possession de la documentation nécessaire selon la législation du travail espagnole pour pouvoir être embauchées si nécessaire.
Pour connaître les aspects précieux, accédez à CROIX-ROUGE ESPAGNOLE (epreselec.com)